Nous sommes fiers d’être membre des Assemblées Pentecôte du Canada, pour être le sel et la lumière à Edmundston, NB CA
Mot de Bienvenue

Chers amis, qui nous visitez sur ce site web! Au travers des différents onglets, nous avons le plaisir de vous informer au sujet de notre église locale, l’Église Chrétienne de la Pentecôte d’Edmundston, dans la région Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick, dans la vallée du Madawaska.  Ceux-ci vous feront découvrir notre agenda du mois présent ainsi que les activités pour les prochains mois. Nous vous invitons à venir nous rencontrer lors de nos assemblées les dimanches matins et dimanches soirs, ainsi que les mercredis soirs. Nous aimerions vous accueillir avec un grand empressement. Venez nous rencontrer soit pour nos rencontres hebdomadaires ou pour des besoins de prières, nous nous ferons une joie de vous assister. Bonne navigation sur notre site et soyez bénis!

Je vous invite à prendre le temps d’écouter un de nos messages ou à lire un de nos articles. Peut-être après que vous l’aurez fait vous voudrez venir nous entendre en personne à l’adresse ci-dessus.

Ma prière pour vous,

Que Dieu votre Père céleste soit aussi réel pour vous qu’Il l’est pour nous.

Que Jésus-Christ notre Sauveur soit votre Sauveur.

Que le Saint-Esprit qui nous console, vous console aussi.

Jusqu’à ce que nous nous rencontrions en personne, nous prions Dieu pour vous et pour tous les gens que vous aimez.

Dans le Nom de Jésus, Amen

Welcome

Dear friends visiting our website, through the various tabs, we are pleased to inform you about our local church, the Pentecostal Christian Church of Edmundston, in the Northwest region of New Brunswick, in the Madawaska Valley.

Our different tabs will help you discover our agenda for the present month, as well as the activities for the months to come. We invite you to come and meet us at our meetings on Sunday mornings and Sunday evenings, as well as Wednesday evenings. We welcome you with great eagerness.

Please take the time to listen to one of our messages or read one of our articles and maybe, after you have done just that, you would want to come and check us out in person at the address above.

My prayer for you,

May God, your Heavenly Father be as real to you as He is to us.

May Jesus Christ, our Savior, be your Savior.

May The Holy Spirit, who comforts us, comfort you.

Until we meet face to face, we pray God’s blessings for you and all the people you love.

In Jesus Name, Amen