Nous sommes fiers d’être membre des Assemblées Pentecôte du Canada, pour être le sel et la lumière à Edmundston, NB CA

Lettre ouverte du pasteur  –  Mai 2020

Chers amis,

Au Nouveau-Brunswick nous suivons tous avec anticipation les phases de rétablissement du COVID-19.  Nous vivons constamment des changements et des ajustements que la plupart de nous n’aimons pas.

Cette année nous amène des changements énormes et on nous dit que la vie ne sera jamais plus comme auparavant.  Nous aurons un  »nouveau normal ».  C’est bouleversant!

Tout va changer!  La façon de voyager, de se réunir, de magasiner, de travailler, en faites, la façon de vivre va changer!

C’est comme l’apôtre Pierre qui voulait demeurer sur le Mont de Transfiguration avec Jésus, Moïse et Élie.  C’était tellement glorieux et confortable, mais il devait descendre de la montagne.

Rien ne demeure le même, rien!…Oh, pardon.

Dieu est immuable!  Immuable veut dire que Dieu ne change pas!

Dieu dit,  »Car je suis l’Éternel, je ne change pas. »  Malachie 3: 6

En ce qui nous concerne, nous ne pouvons pas toujours tenir nos promesses, parce que les circonstances changent, les situations changent, nous changeons, nous vieillissons. Les changements sont inévitables.  Mais les promesses de Dieu  demeurent fermes et solide!  Elles demeurent inébranlables parce que Celui qui promet est immuable.

Nombres 23: 19:  »Dieu n’est point un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour se repentir.  Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas?  Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas? »

Dieu a pourvu pour notre salut par son Fils Jésus-Christ qui est mort sur la croix pour le pardon de nos péchés.  Ce salut est sécure et garanti pour tous ceux qui croient en Lui, et mettent toute leur confiance en Lui.

Jacques dit,  »Toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation. »  Jac 1: 17

L’immuabilité de Dieu est un refuge pour les âmes fatiguées et chargées.

Le verset,  »Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement » (Héb 13: 8) est un remède pour ce temps de changements.  Alléluia!

Que le Dieu immuable vous bénisse,

Pasteur Jean Lasanté