Nous sommes fiers d’être membre des Assemblées Pentecôte du Canada, pour être le sel et la lumière à Edmundston, NB CA

Lettre ouverte du pasteur

L’Écriture que j’ai à cœur pour notre église est Jérémie 29: 7:

La seule façon d’avoir la paix dans notre ville est de premièrement avoir la paix dans nos cœurs.  Ceci est possible par le billet d’une foi personnelle dans le Seigneur Jésus-Christ, et en obéissant quotidiennement à Sa Parole, la Bible.

Jésus nous promet : « Je vous laisse la paix,  je vous donne ma paix.  Je ne vous donne pas comme le monde donne.  Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point. »  (Jean 14 : 27)

Notre paix personnelle s’étend jusqu’aux membres de notre famille, dans nos églises, au travail, et ensuite dans notre ville.  De même que Jésus se soucie de nous sur le plan personnel, Il se soucie aussi de nos familles, de nos églises et de notre ville.  Le défi de rechercher la paix est l’appel de chaque chrétien.

Selon la Bible, nous vivons dans la ville où nous sommes, par l’appel de Dieu.

« …il a déterminé les temps fixés pour eux et les bornes de leur demeure, afin qu’ils cherchent Dieu… »  (Actes 17 : 26, 27)

Dieu veut nous utiliser comme ses agents pour aider à apporter cette paix.

Il faut se souvenir de l’appel du Seigneur à un service de compassion envers les perdus, les solitaires et les défavorisés et à l’application de notre foi dans le Seigneur envers les besoins de l’humanité, que ce soit à la maison, à l’église ou dans notre ville.

Nous devons prier que le Seigneur nous guide à ce qu’Il veut qu’on fasse en Son nom.  Comme les Écritures nous exhorte : « Recherchez la paix de la ville où je vous ai déportés et intercédez auprès de l’Éternel en sa faveur, parce que votre paix dépend de la sienne. »  (Jérémie 29 : 7)

« L’Éternel bénira son peuple dans la paix. »  (Psaume 29 : 11)

Joignez-vous à moi pour prier et oeuvrer pour la paix dans nos cœurs, nos foyers, nos églises et notre ville.

Rév. Jean Lasanté, Pasteur de l’Église Chrétienne de Pentecôte d’Edmundston