Nous sommes fiers d’être membre des Assemblées de Pentecôte du Canada, afin d’être le sel et la lumière à Edmundston, NB CA

Watoto

Concert gratuit vendredi 7 juin 2019 à 18h30.

Toute la population est invitée.

Les troupes Watoto ont beaucoup voyagé depuis 1994 transmettant ainsi un message d’espoir aux enfants et aux femmes les plus vulnérables d’Afrique.  Presque tous les jours de l’année la chorale se produit quelque part dans le monde.  Les gens voient leurs sourires et sont embrassées par leurs étreintes.  Les enfants ont le privilège de dire aux gens : « Il est possible d’avoir de la joie, de rire et d’espérer, peu importe ce que vous vivez ».  À ce jour, les troupes Watoto ont visité six continents et joué à des auditoires dans des écoles, des maisons de retraite, des églises, des parlements, des maisons d’état et même au Palais Royal de Buckingham.

Tout comme l’Afrique, la production est vibrante et colorée.  Elle vous emmène dans un voyage émouvant allant du désespoir à la joyeuse célébration pendant que les enfants et les femmes racontent leur histoire personnelle de triomphe entre histoires et chansons.  Autre que d’aller vous-même en Afrique, quel meilleur moyen d’apprendre tout ce qui se passe en Ouganda que par cette expérience musicale émouvante.

Les recettes de leur album aident Watoto à fournir aux enfants et aux femmes vulnérables un foyer, une éducation, des soins médicaux et surtout l’amour d’une famille.

Watoto est une histoire d’espoir, de  transformation et d’autonomisation. Depuis 1994, Watoto Child Care Ministries a permis à des milliers d’enfants et adultes défavorisés de reprendre le contrôle de leur vie et de réaliser leur plein potentiel.  Ils ont l’assurance que Dieu a un grand plan et un grand but pour leur vie.

Beaucoup de ces enfants sont devenus des avocats, des enseignants, des informaticiens, des journalistes, des agriculteurs et des médecins. En raison des soins et de l’éducation qu’ils ont reçue, ils touchent maintenant la société de façon positive.