Nous sommes fiers d’être membre des Assemblées de Pentecôte du Canada, afin d’être le sel et la lumière à Edmundston, NB CA

Consignes COVID 19

Voici les mesures de sécurité sanitaire auxquelles nous devrons tous nous soumettre si nous voulons garder notre droit et privilège de nous réunir à l’église :

Le port du masque est obligatoire en tout temps.

Une personne sera à l’entrée principale de l’église afin de s’assurer que tous se désinfectent les mains à leur arrivée, et afin de s’assurer qu’il n’y ait pas un trop grand nombre de personnes dans l’entrée. Le nom de chaque personne qui entre dans l’église sera inscrit dans un registre et nous devrons en tout temps respecter la distanciation physique de deux mètres (six pieds). Ces consignes nous sont demandées par le Bureau de Santé Publique du gouvernement provincial.

À votre entrée dans le sanctuaire, vous constaterez que les chaises seront disposées avec un espace entre chacune ainsi que des groupes de deux à quatre chaises pour les couples et les familles, distanciation sociale oblige. Nous vous demandons de respecter la disposition des chaises. Nous utiliserons les deux salles afin d’être en mesure de respecter la distanciation physique, lorsque nécessaire.

Nous demanderons qu’une seule personne à la fois soit dans les salles de bain étant donné l’espace restreint de celles-ci; nous demandons aussi un lavage des mains obligatoire.

Un nettoyage rigoureux des lieux sera fait par les personnes désignées à cet effet.

Nous comprenons que toutes ces directives peuvent sembler étrange, mais si nous voulons protéger chacun et chacune ainsi que préserver notre droit et privilège de nous réunir, nous devons tous faire notre part. Ensemble, ça va bien aller !!

Dieu est bon, Il est en contrôle et nous avons confiance que dans un avenir plus ou moins rapproché, nous pourrons nous rassembler comme avant (ou presque 😊). D’ici là, continuons de prier pour notre belle province, notre pays, notre nation.

Que Dieu vous bénisse et vous soutienne.

La Direction de l’Église Chrétienne de Pentecôte