Nous sommes fiers d'être membre des Assemblées de Pentecôte du Canada, afin d'être le sel et la lumière à Edmundston, NB CA

Retour à l’église Consignes COVID 19

Voici un rappel des mesures de sécurité sanitaire auxquelles nous devrons tous nous soumettre si nous voulons protéger notre droit de nous réunir à l’église :

Une personne sera à l’entrée principale de l’église afin de s’assurer que tous se désinfectent les mains à leur arrivée et afin de contrôler le nombre de personnes dans le vestiaire.

Nous devrons en tout temps respecter la distanciation physique de deux mètres (six pieds) demandée par le bureau de santé publique du gouvernement provincial.

À votre entrée dans le sanctuaire, vous constaterez que les chaises seront disposées avec un espace entre chacune ainsi que des groupes de deux à quatre chaises pour les couples et les familles, distanciation sociale oblige.  Nous vous demandons de respecter la disposition des chaises.  Nous utiliserons les deux salles afin d’être en mesure de respecter la distanciation physique

Une personne sera désignée à l’entrée de chacune des salles de bain afin de désinfecter les lieux après chaque personne qui les utiliseront et nous demanderons qu’une seule personne à la fois soit dans les salles de bain, étant donné l’espace restreint de celles-ci; nous demanderons aussi un lavage des mains obligatoire.  Donc, il serait préférable, dans la mesure du possible, d’attendre à la maison afin de réduire la tâche des personnes désignées au nettoyage.

Un nettoyage rigoureux des lieux sera fait par les personnes désignées à cet effet.

Nous comprenons que toutes ces directives peuvent vous sembler étrange, et c’est vrai, mais si nous voulons protéger chacun et chacune ainsi que préserver notre droit de nous réunir, nous devrons tous faire notre part.  Ensemble, ça va bien aller !!

Dieu est bon, Il est en contrôle et nous avons confiance que dans un avenir plus ou moins rapproché, nous pourrons nous rassembler comme avant (ou presque 😊).  D’ici là, continuons de prier pour notre belle province, notre pays, notre nation.

Que Dieu vous bénisse et vous soutienne.